Zoug

Arrivée Itinéraire

taper une adresse:

En transports publicsLe voyage en train de Lucerne ou Zurich dure 30 minutes. Une fois à la gare, marcher 10 minutes ou prendre le bus n° 6 ou 11 jusqu'à l'arrêt "Stadion".

en voitureL’auberge de jeunesse dispose d’un nombre limité de places de stationnement payantes. Il est conseillé de réserver à l’avance.

En chaise roulante(De la gare de Zoug, env. 950 m)

Option 1: Prendre le bus 6 ou 11 (bus à plancher bas, régulier) jusqu’à l’arrêt « Zug Stadion » (2 minutes). Suivre les indications, emprunter deux rues adjacentes (pas de trottoir) pour arriver au parvis de l’auberge de jeunesse de Zoug (dalles de ciment). Distance entre l’arrêt « Zug Stadion » et l’auberge de jeunesse d’environ 80 mètres).

Option 2: Prendre le tramway 1 jusqu’à l‘arrêt « Zug Schutzengel » (1 minute). Passer une rampe relativement abrupte (12% de dénivelé). Suivre les indications et emprunter une rue adjacente menant à l’auberge de jeunesse depuis le jardin. Distance entre l’arrêt « Zug Schutzengel » et l’auberge de jeunesse d’environ 70 mètres.

On accède à l’auberge de jeunesse par une rampe (8 mètres, 10% de dénivelé) ou par deux escaliers (6 marches de 14 cm).

Les places de parking sont recouvertes de graviers. L’auberge de jeunesse dispose d’un parking payant accessible en fauteuil roulant. Veuillez absolument réserver à l’avance. La distance entre le parking et l‘entrée principale de l’auberge de jeunesse est de 20 m. Pour les personnes handicapées possédant la carte de stationnement officielle bleue, nous mettons gratuitement à disposition la place de parc pour handicapés.